Inscription, réglement de fonctionnement et planning de réservation

Le directeur du jardin d’enfants « Ô comme trois pommes… A petits pas vers l’école », Monsieur Bodel, procède à l’admission au sein de la structure.

L’inscription se réalise lors d’un rendez-vous avec la famille au cours duquel le directeur présente les différentes composantes de la structure. Une visite est possible ce même jour.

Celle-ci nécessite, au préalable, l’enregistrement d’un dossier d’inscription. Ce dernier devra renseigner précisément les numéros de téléphone et coordonnées où les parents peuvent être joints en cas de besoin.

Les enfants en situation de handicap peuvent être accueillis sous réserve que le handicap soit compatible avec la vie en collectivité. Si le handicap nécessite une prise en charge particulière, l’accueil sera étudié entre la famille, le médecin, le directeur de la structure, l’éducatrice responsable, Madame Lecomte, ainsi que les différents intervenants.

Le jardin d’enfants « Ô comme trois pommes » accueille les enfants quel que soit leur lieu de résidence.


Les enfants nés à partir du 1er janvier 2017 et ayant atteint l’âge de 2 ans et un jour peuvent être admis à partir de septembre 2019.

Nous pouvons accueillir jusqu’à trente-trois enfants.

——————-

Télécharger ici le réglement de fonctionnement 2018 – 2019

EN COURS

——————-


Vous souhaitez avoir une estimation du coût horaire pour la rentrée de septembre 2019 ?

Voici le calcul : Ressources 2017 / 12 x taux d’effort en fonction du nombre d’enfants à charge (0,06 % pour un enfant, 0,05 % pour deux enfants…)

Exemple : Une famille avec un enfant pour un salaire annuel de 25000 euros.

25000 / 12 x 0,06 = 1,25 euro / heure


Bon à savoir : Il n’est pas nécessaire que l’enfant soit propre.


En cas de modification des coordonnées de la famille (adresse, n° de téléphone fixe ou portable…) en cours d’année, il convient de prévenir très rapidement l’éducatrice responsable, Madame Lecomte ou le directeur.


N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous au :

03.21.35.30.60 (Téléphone de l’école)

ou au

07.81.87.75.58 (Téléphone du jardin d’enfants)

ou

en utilisant l’onglet « CONTACT » de ce site